Close
Céline Dion en colère contre le film de Valérie Lemercier

Céline Dion en colère contre le film de Valérie Lemercier

Céline Dion n’aurait pas cautionné le dernier projet de Valérie Lemercier, qui réalise Aline, un film inspiré de la vie de la Québécoise. Elle en voudrait à mort à l’actrice et réalisatrice.

Si Gala assure que la diva québécoise a donné son accord pour ce projet pour lequel elle aurait été sollicitée, le magazine « Public » de son côté affirme dans son numéro daté du 18 septembre que Céline Dion en voudrait à mort à Valérie Lemercier à laquelle elle reprocherait de lui faire revivre un traumatisme, celui de la mort de René Angélil.
Ce film sortira au cinéma le 18 novembre.

« Pourquoi Aline Dieu ? Qu’est-ce que cela veut dire ? », lançait-elle dans les colonnes du Parisien, au sujet de cette réalisation. « J’ai entendu parler, mais pas par Valérie Lemercier, je ne l’ai pas rencontrée ».
Et de déclarer : « J’espère que ce sera beau ».

Pour le magazine Public cependant, Céline Dion pourrait vivre un traumatisme en voyant défiler sa vie, d’autant que ce long-métrage est axé sur son histoire avec René Angélil, le père de ses trois enfants.

« Comment accepter d’être dépossédé du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story ».

Laisser un commentaire

Close