Close
Céline Dion : empoisonnement à la ciguatoxine, révélation sur son régime dangereux

Céline Dion : empoisonnement à la ciguatoxine, révélation sur son régime dangereux

Fragilisée par des spasmes musculaires, Céline Dion ne pèserait plus au’une quarantaine de kilos, très peu compte tenu de la taille. En plus d’une maladie auto-immune, une autre piste est évoquée, c’est d’un empoisonnement à la ciguatoxine.

Le magazine britannique Hello ! ne semble pas du tout croire les propos rassurants de la diva québécoise, qui se dit en relative bonne forme malgré sa perte de poids draconienne.
« C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien », disait-elle lors d’un entretien accordé à la BBC. « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy ».

Pour préciser les causes de son changement, elle a évoqué une nouvelle passion pour le ballet qu’elle pratique quatre fois par semaine.

« Les gens disent : » Elle est beaucoup plus mince « mais je travaille dur. J’aime bouger et (la perte de poids) va avec ».

Pour le magazine Public, elle serait aux prises avec une maladie auto-immune dont la nature n’est ps précisée.

Une maladie de type résulte d’un dysfonctionnement du système immunitaire conduisant ce dernier à s’attaquer aux constituants normaux de l’organisme. Céline Dion serait rongée au quotidien.

Une autre piste était évoquée par France Dimanche, qui croit savoir que la star planétaire aurait un petit faible pour les soupes aux ailerons de requins.
« Des dizaines de millions de requins sont tués chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale », exo
Malheureusement, ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».
Le système cardio-circulatoire pourrait même être touché.

Laisser un commentaire

Close