Close
Céline Dion – Elle vit avec une femme, son identité révélée

Céline Dion – Elle vit avec une femme, son identité révélée

Toujours malade et soignée dans le Colorado dans une clinique spécialisée, Céline Dion vivrait avec une femme, une Française, qui partagerait sa vie depuis un an. Une amoureuse ?

« Céline Dion – Elle vit avec une femme », annonce le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 10 février.

Mais la femme en question n’est pas une amoureuse.

Il s’agit de Laurence Catinot-Crost, une écrivaine, notamment spécialiste de l’histoire de la Russie, « qui partagerait son intimité depuis un an et demi ». Mais c’est pour les besoins d’une biographie.

Dans les colonnes du magazine Public cependant, l’écrivaine explique qu’elle ne partage pas le quotidien de la diva québécoise.
« Je vis dans le sud de la France, elle au Canada et aux États-Unis… Mais je passe néanmoins toutes mes journées avec elle, que ce soit avec ou sans elle, entourée de documents, de photos, etc », a-t-elle confié. « Vu que j’écris une biographie, je me suis évidemment rendue sur les lieux qui comptent pour elle ».
Elle évoque un livre intime et bienveillant. « Il sera sans doute critiqué à ce titre. Je l’assume. Je pose sur elle mon regard de femme sensible. Je fais ce livre pour la servir », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close