Close
Céline Dion, l’étrange éducation de ses enfants, elle est accusée de satanisme

Céline Dion, l’étrange éducation de ses enfants, elle est accusée de satanisme

Après avoir été accusée de tourner le dos à son mari René Angélil, Céline Dion se trouve cette fois sous les feux des critiques pour une toute autre raison.

Elle est en effet accusée de satanisme.
Comme le rapporte le magazine «France Dimanche », ses récentes déclarations sur l’éducation de ses enfants l’ont menée droit dans le mur.

La chanteuse actuellement en studio pour préparer un nouvel opus s’était confiée face aux caméras de la chaine américaine HLN, où il était question de ses enfants.
Son rêve serait que ses trois enfants, René Charles, Eddy et Nelson, disent d’elle qu’elle a été la meilleure maman du monde. 

«Parce que c’est le métier le plus beau du monde. Et si je meurs, dites-leur qui j’ai tout fait pour eux », a confié celle qui a renoncé à sa résidence à Las Vegas.

Mais ce qui a déclenché la colère de certains qui sont allés jusqu’à l’accuser de satanisme, c’est son anecdote sur une sortie avec ses jumeaux à Disney. Eddy et Nelson refusaient de se déguiser en Mickey. Ils voulaient être Minnie.

Céline Dion, qui vient de s’associer avec Nununu, une marque de vêtements pour permettre aux petites filles et aux petits garçons d’échapper aux standards habituels, ne voulait pas les contrarier.
La diva québécoise voudrait leur permettre de mener une vie en conformité avec leur identité profonde. « Non laissez-les être ce qu’ils sont vraiment, le plus vite possible et le plus tôt possible », a-t-elle indiqué.
Et pour certains de ses fans, elle perd l’esprit, et elle est même accusée de satanisme, en sacrifiait ses enfants à Baal, une figure associée à Satan.





6 comments

  1. Céline Dion m’a beaucoup déçue, au début elle était très simple et sa voix sublime était un enchantement mais l’argent facile et l’adoration des foules l’ont complètement changé. Je n’aime pas du tout ce qu’elle est devenue.

    Je ne crois pas que sa mère soit enchantée du changement de sa fille. Elle a dù donner son âme au diable.

  2. Nyffeler says:

    Oh cesser vos conneries , céline dion n est pas comme ça , elle est très à l écoute de ses 3 enfants , et je trouve que c est formidable , elle ne l ai oblige a rien . Et cela fais de céline dion un bonne mère , et une belle personne .

  3. Marylene Magnier says:

    Ne dites pas n’importe quoi partout dans le monde il y a des petits garçons qui jouent à la poupée et des petites filles qui jouent avec des voitures et la plupart deviennent des hommes et des femmes normaux si Céline n’était pas célèbre personne ne ferait de réflexions aussi stupide il y a des tas de gens qui élèvent leurs enfants de la même façon et personne ne trouve à y redire je ne vois pas ce qu’il y a de satanique à laisser à ses enfants le choix de leurs jeux ou déguisement les enfants de Céline n’en seront pas moins des hommes regardez René-Charles et quand à René il n’aurait certainement pas voulu que Céline reste au coin du feu avec son mouchoir à la main à pleurer il l’aimait bien trop pour ça

  4. pancioli says:

    Céline Dion a fait du chemin (dormir dans un tiroir bébé) et là, c’est une femme capricieuse et complétement à l’ouest.
    je ne voudrais pas de sa vie misérable.
    Je plains sa mère.

  5. Patoo Kio says:

    Tout à fait d accord avec vous. À la bas je la trouver simplette maintenant je trouve qu’ elle pas tout carrément débile

  6. dormez dormez

Laisser un commentaire

Close