Close
Céline Dion ébranlée par les épreuves – attaque gratuite d’une célèbre chanteuse américaine

Céline Dion ébranlée par les épreuves – attaque gratuite d’une célèbre chanteuse américaine

Ébranlée par la maladie et apparue avec des cheveux gris lors d’une sortie avec ses jumeaux à Las Vegas, Céline Dion aurait été étrillée par Cher. Elle se serait moquée de ses cheveux gris.

Une confidence de la star américaine, supposée avoir fait référence à la vie québécoise, a été reprise par le magazine In Touch. À la place de Céline Dion, jamais elle ne serait sortie en public sans teinture.

«Avec des cheveux gris, c’est correct…Pour les autres. Pas pour moi », aurait-elle ironisé.

Elle aurait fait référence à cette sortie chez le dentiste avec ses jumeaux. Les photos ont été diffusées par le magazine Closer, Paris Match, et même par le magazine australien New Idea.

« Sa dernière sortie au côté de ses jumeaux a confirmé que la diva a encore besoin de temps, après la mort de René et de sa mère. Fatiguée, démaquillée, Céline s’est montrée telle qu’en elle-même, une femme qui sort doucement de dépression ».

En tout cas, Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur les devant de la scène.

Elle ferait face à ses fans pour sa tournée européenne, à partir du 25 mai à Birmingham en Angleterre, avant de squatter du 16 au 24 septembre au Paris La Défense Arena.

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe, a expliqué un proche de la chanteuse au quotidien. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues ».

Laisser un commentaire

Close