Close
Céline Dion, drame, très seule et isolée face aux épreuves

Céline Dion, drame, très seule et isolée face aux épreuves

Céline Dion serait terriblement depuis la disparition de sa mère, Thérèse des suites d’une longue maladie. Elle ne surmonterait pas cette disparition.

Après le magazine canadien « La Semaine », c’est au tour de «Closer » de donner des nouvelles de la chanteuse, actuellement en tournée Courage. Et elles ne seraient pas bonnes.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec le regretté René Angélil, Céline Dion vivrait mal cette nouvelle épreuve.
« En apprenant la nouvelle ce 17 janvier, peu avant son concert, Céline a posté ces mots : ‘Maman, nous t’aimons tellement. Je chanterai pour toi de tout mon cœur », rappelle la publication.
La diva québécoise a fait ses adieux à son héroïne, rappelle Closer, qui l’ l’affirme très seule face aux épreuves.

Et sur scène, le soir de la disparition de sa mère, « il y avait beaucoup d’amour et de chagrin, comme dans la vie de la star où l’un et l’autre se mêlent depuis le départ de René, son homme phare », indique la publication.
Et si Céline Dion est seule, c’est qu’elle ne peut pas compter sur son fils ainé, René-Charles, qui se serait installé avec sa fiancée. Le succès isole et elle ne pourrait pas forcément faire confiance. Aucune mention de Pepe Munoz, son soutien de l’ombre.





Laisser un commentaire

Close