Close
Céline Dion, double vie, sa belle histoire avec une femme

Céline Dion, double vie, sa belle histoire avec une femme

Isolée au Québec depuis le début de la crise sanitaire, Céline Dion aurait mené une double vie, et il ne serait pas exclu qu’elle ait partagé la vie d’une femme.

Sa biographe Elisabeth Reynaud, auteure de Céline Dion – icône et femme de cœur (éditions Larousse) a émis cette éventualité auprès de Gala.fr.

Maman de trois enfants, nés de son mariage avec le regretté René Angélil, la chanteuse aurait toujours brouillé les pistes sur sa « vie amoureuse et sexuelle ».

«C’est ce qu’elle a voulu », a-t-elle confié avant de poursuivre : « Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que « René est l’homme de ma vie ». »
Ses admirateurs n’ont jamais su « si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes ».
« On ne sait pas ! ».

Une certitude, Céline Dion ne manque jamais une occasion de saluer les qualités de son mari. Elle ne surmonte pas sa disparition.
«Je n’ai pas que perdu mon mari, j’ai aussi perdu mon gérant. J’ai perdu le père de mes enfants. Ça été une grande perte’, avait-elle indiqué, avant de cas de son traumatisme.
« Je n’essaie pas d’en faire quelque chose de plus dramatique que ça l’est, mais ça a frappé fort’, faisait savoir Céline Dion.

Laisser un commentaire

Close