Close
Céline Dion, dit adieu à Las Vegas en juin, la date imposée par son fils René Charles

Céline Dion, dit adieu à Las Vegas en juin, la date imposée par son fils René Charles

Si Céline Dion a pris la décision de renoncer à ses concert à Las Vegas après plusieurs années le 8 juin prochain, ce serait pas pour rien. Cette date est très symbolique.

La diva québécoise donnera son ultime concert à Las Vegas le 8 juin 2019, une date symbolique puisque le 8 juin 2000, elle apprenait en effet qu’elle était enceinte son fils René-Charles, avec lequel elle prend la pose aujourd’hui en Une de Gala, qui lui consacre un long dossier, où il est question de son parcours.

Le jour où Céline Dion a appris qu’elle était enceinte reste l’un des plus moments les plus marquants de sa vie.

«J’ai vu tout de suite les yeux de mon amour s’embuer. Il s’est approché de moi et m’a prise dans ses bras » écrit Céline Dion, en parlant du jour où elle allait enfin connaitre pour la première fois les joies de la maternité.

‘Ainsi, ce rêve que je m’étais pratiquement interdit de faire tant je le trouvais fragile allait se réaliser. J’aurais un enfant de l’homme que j’aime, ajoutait celle qui aurait tapé dans l’oeil de Russell Crowe. ‘J’étais dans les bras de René qui riait à travers ses larmes. Nous sommes restés un moment enlacés, debout dans la cuisine’.
Si Céline Dion a renoncé à Las Vegas se serait pour se rapprocher de sa mère, qui serait affaiblie par la maladie.





Laisser un commentaire

Close