Close
Céline Dion, distance avec René-Charles, elle répond à la folle rumeur

Céline Dion, distance avec René-Charles, elle répond à la folle rumeur

Céline Dion a balayé d’un revers de main un bruit désagréable alimentant une crise avec son fils ainé, René-Charles, qui l’aurait abandonné en plein épreuve.

Le Soir Mag faisait état de quelques tensions familiales, assurant que la diva québécoise aurait très mal supporté l’éloignement de son fils ainé qui aurait posé ses valises à Las Vegas avec sa petite amie.

Si la star québécoise, confinée avec ses jumeaux, « se dit ravie d’avoir une belle-fille, le départ de son fils aîné lui laisse un vide affectif difficile à combler ».

De l’intox ! Ce 25 janvier 2021, à l’occasion du 20 ème anniversaire de René-Charles, la chanteuse lui a adressé un vibrant message.

« René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot ‘maman’ pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours », écrit celle qui n’aurait toujours pas réussi à surmonter la disparition de son mari emporté des suites d’un double cancer il y a cinq ans.
Céline Dion a du mal à croiser que deux décennies se sont écoulés depuis la naissance de son fils.

« On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi », a ajouté la star, ne manquant d’avoir un petit mot pour son mari. « Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement ».

Laisser un commentaire

Close