Céline Dion dévastée, odieuse rumeur sur son mari, « empalé » – sa réaction

Très protectrice de la mémoire de son mari, Céline Dion risque d’être froissée par une rumeur qui a circulé à son sujet. Elle l’aurait fait empailler.

La diva québécoise dont le retour sur scène avec la tournée Courage est prévue en 2021 est supposée avoir joué les taxidermistes.

Cette désagréable rumeur a été colportée par le magazine « Voiri », un magazine parodique, dont la Une est exhumée sur les réseaux sociaux.
Un bruit auquel Céline Dion n’a pas pris la peine de réagir. Les rumeurs désagréable, elle en a l’habitude.

Seule certitude, la star peine à surmonter la disparition de l’homme de sa vie, même si d’une certaine manière elle se réjouit de ne plus le voir souffrir après une terrible bataille contre un double cancer dont celui de la gorge.
« Je veux mourir dans tes bras. Ok, lui avait-elle promis, je serai là, tu mourras dans mes bras ». Mais Céline Dion n’avait pas tenu sa promesse. Ce soir-là, elle était sur scène.

« J’ai fait mon deuil l’année dernière, faisait savoir celle d’une autre rumeur peu crédible affirme plus que proche de Bradley Cooper, le beau-gosse américaine, Mais je pense que j’ai compris. Enfin, pour le moment. Quand ça arrivera, ça arrivera ».

« Mais quand quelqu’un que vous aimez chute et a besoin d’aide, ce n’est pas le moment de pleurer. Après, oui, bien sûr », disait-elle par ailleurs.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales