Close
Céline Dion dévastée par la mort d’un enfant, triste confidence

Céline Dion dévastée par la mort d’un enfant, triste confidence

Retranchée au Québec en attendant son retour sur scène peut-être avant l’été, Céline Dion est supposée avoir été dévastée par la mort d’un enfant. Un magazine people revient sur sur cette épreuve.

« People Story » s’intéresse à la vie privée de la diva québécoise, cette fois non pour alimenter une relation plus qu’amicale avec Pepe Munoz, mais fait état d’un terrible drame.

Céline Dion serait dévastée par un terrible drame, la mort d’un enfant. Mais le drame remonte à quelques années puisqu’il s’agit de la disparition de sa nièce Karine à l’âge de 16 ans.

Ce drame, la maman de trois enfants en parlait en novembre dernier à l’occasion de la célébration au Canada de la Journée nationale de la philanthropie, afin d’ d’encourager les dons en soutien à la recherche médicale.

Pour l’occasion, elle a rappelé son engagement auprès centre hospitalier universitaire Sainte-Justine à Montréal, le plus grand centre mère-enfant au Canada et l’un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Céline Dion en est la marraine. Sa nièce aux prises avec la mucoviscidose était soignée dans cet hôpital. Malheureusement, elle perdra la vie à l’âge de 16 ans.

“Chaque fois que j’y reviens depuis son départ, je constate de mes propres yeux à quel point la recherche y est vive, à quel point les avancées y sont extraordinaires et comment les équipes continuent de mettre l’humain sur le même pied d’égalité que l’excellence. Tout ça est possible parce que des gens comme vous sont là pour soutenir leurs plus grandes idées ».

Laisser un commentaire

Close