Close
Céline Dion détruite – confidence sur le placenta de son bébé mort

Céline Dion détruite – confidence sur le placenta de son bébé mort

Céline Dion, qui a été contrainte de renoncer à sa tournée européenne à cause des spasmes musculaires, serait traumatisée par la mort de son bébé dont elle a gardé le placenta.

Lorsqu’elle était de ses jumeaux, en réalité, elle était enceinte de triplés.
« Son cœur s’est arrêté de battre… Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc… Au départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant je resterais toujours avec cette interrogation », avait confié la chanteuse, selon les propos rapportés par le magazine Secret de stars.

« Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours », faisait-elle savoir, avant de confirmer avoir gardé le placenta pour ne pas l’oublier.
« J’ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés. », a ajouté Céline Dion qui n’exclurait de recourir un jour à l’adoption.

Céline Dion a vécu une vie où la mort a souvent rôdé… Et l’une de ses plus grandes blessures fut la disparition de son père, Adhémar Dion.
Le chef de famille est mort à l’âge de 80 ans, « le 30 novembre 2003. Il s’est éteint après une longue et difficile bataille contre un cancer des os, et il a laissé derrière lui une tribu dévastée par son départ… Chaque année, sa fille, devenue star, ne manque jamais d’avoir une pensée pour lui sur les réseaux ».
Et la mort de René-Angélil, le père de ses enfants, a aussi été un gros choc. D’ailleurs, elle ne l’a toujours pas encaissé.

Laisser un commentaire

Close