Close
Céline Dion désemparée avant sa tournée – Promesse intenable faite à René Angélil

Céline Dion désemparée avant sa tournée – Promesse intenable faite à René Angélil

Céline Dion fera son grand retour sur scène dans quelques semaines pour sa tournée européenne. Elle prendrait ses bases à Paris. Mais elle se refuserait à faire des rencontres amoureuses. La raison est précisée.

Ce serait à cause d’une promesse à son regretté mari, emporté il y a cinq ans des suites d’un cancer.

À leur premier nuit ensemble, elle lui aurait promis qu’il serait le premier et le seul.
«  C’est alors que pour la première fois, elle dépose un baiser sur les lèvres de René. Le contact des lèvres de la chanteuse sur les siennes envoûte littéralement le mentor », est-il rappelé dans les colonnes de « Céline Dion, la déesse ».

« Pourtant, cela ne dure qu’un fragment de seconde. Rapidement, il se dégage de son étreinte. Il doit respirer, reprendre ses esprits, réfléchir… Céline est déçue. Elle l’aime, et veut qu’il reste à ses côtés ce soir. Mais lui, prend la fuite. Finalement, 30 minutes plus tard, il décroche son téléphone : « Si tu veux vraiment, c’est moi qui serai le premier. » Émue, elle lui répond du tac au tac : « Tu seras le premier. Et le seul… », précise la publication. Le magazine France Dimanche a aussi dévoilé les circonstances de leur première nuit d’amour.

Et ce serait la raison pour laquelle Céline Dion refuserait de tourner la page de leur histoire, cinq ans après la disparition du père de ses enfants. Pour la diva québécoise, qui irait de mieux en mieux, René Angélil serait le seul.
Son deuil ne serait pas surmonté.

Laisser un commentaire

Close