Close
Céline Dion désemparée à Las Vegas -Cyril Féraud brise le silence

Céline Dion désemparée à Las Vegas -Cyril Féraud brise le silence

Si Céline Dion a traversé une terrible période, peut-être marquée par une dépression, c’est que la disparition de René Angélil, le père de ses trois enfants, n’a pas été surmontée. La diva québécoise peine à exister sans l’homme de sa vie.

Cyril Féraud le rappelle lors d’un entretien accordé au magazine « Nous Deux », où elle évoque la belle histoire de Céline Dion et René Angélil comme celle qui le fait rêver.

« Celle entre René Angélil et Céline Dion », a répondu à l’animateur à une question dans ce sens. «  Tout le monde rêverait de vivre quelque chose d’aussi fort qu’eux. Personnellement et professionnellement, ils n’existaient pas l’un sans l’autre. Ils ne se sont jamais quittés. J’ai une immense admiration pour eux ».

«  La réussite professionnelle de ceux qui prennent la lumière est très souvent liée à la personne qui partage leur vie. Une fois qu’on termine notre travail, on rentre à la maison », explique Cyril Féraud.

«Si nous qui avons des métiers publics, on peut être souriants, c’est parce qu’on a une vie privée qui nous rend heureux », fait-il savoir, laissant entendre qu’il n’est plus un cœur à prendre.

Laisser un commentaire

Close