Close
Céline Dion, des grands gestes, ces discussions animées avec ses jumeaux intriguent (photo)

Céline Dion, des grands gestes, ces discussions animées avec ses jumeaux intriguent (photo)

Céline Dion semble avoir des discussions très animées avec ses jumeaux, Eddy et Nelson, les prunelles de ses yeux. Ils mobilisent son attention.

Le magazine Closer qui a publié des photos sur lesquelles on découvre leur illustre maman les accompagnant chez le dentiste.

Devant, la porte, la chanteuse faisait de grands gestes et mobilisaient l’attention de ses petits. Fragilisée par la maladie, l’artiste émérite semblait leur donner quelques conseils.

«L’énergie qu’elle parvient à mobiliser, c’est à ses jumeaux qu’elle la réserve », a commenté Closer, qui ne livre aucune piste à la maladie dont la star est confrontée. Pour l’heure, la piste la plus plausible est la maladie auto-immune.

Dans les colonnes du Parisien, son entourage a brisé le silence et répondu à quelques ragots, occasion de rappeler qu’elle a surtout été impacté par la crise sanitaire.
Le manque de son public et ses équipes de tournée lui a brisé le cœur. Elle est née pour chanter, et sans son public, elle dépérit. Plusieurs artistes se sont trouvés dans sa situation.

« Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu’elle fait un burn-out, c’est n’importe quoi », a déclaré une source proche.

Le cancer et Alzheimer, évoqués ont aussi été écartés d’un revers de main.
« Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit », a confié ce proche.

Laisser un commentaire

Close