Close
Céline Dion dépitée et enragée – Un beau sportif lui a brisé le cœur

Céline Dion dépitée et enragée – Un beau sportif lui a brisé le cœur

Bien avant de s’engager dans une relation avec René Angélil, le père de ses enfants, qui a malheureusement perdu la vie des suite d’un cancer, Céline Dion était folle amoureuse de Gilbert Delorme, jeune espoir du hockey canadien. Mais les choses ne seraient pas passées comme prévu. Il lui aurait brisé le coeur.

D’après le magazine Ici Paris, sportif était son gros coup de cœur, et aurait eu même le béguin pour lui.

Alors qu’ils se trouvaient sur le plateau d’une émission de télévision, des regards échangés en disaient long sur la nature de leurs attractions.
« Ils semblent irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, comme aimantés. Céline surtout paraît très troublée, telle une jeune fille émue face à un trop beau garçon », indique la publication.

En 1983, Céline Dion aurait reconnu être folle de ce garçon, et dans l’espoir d’amorcer une belle histoire, elle serait allée jusqu’à demander René Angélil, qui était son manager d’organiser un rendez-vous.
Mais son manager lui aurait affirmé que le beau sportif ne pouvait la rencontrer, sans livrer plus de précisions.

Céline Dion se serait effondrée, et pleuré, un désarroi sur lequel elle aurait ouvert son cœur à son amie, la présentatrice Julie Snyder.
Dans un ouvrage consacré à la chanteuse, « Céline Dion, la vraie histoire », la sincérité de René Angélil est mise en doute.
« De son vivant, quand il avait été interrogé sur cette affaire, il était resté vague, « ne disant ni oui ni non ». On ne fait pas mystère d’un refus… Pourquoi ne pas trancher ? ». Il aurait voulu garder Céline Dion pour lui.

Laisser un commentaire

Close