Close
Céline Dion délaissée par Pepe Munoz, qui rejoint la Star Ac, son message qui en dit long (photo)

Céline Dion délaissée par Pepe Munoz, qui rejoint la Star Ac, son message qui en dit long (photo)

Très complice avec Pepe Munoz même si celui-ci a pris ses distances en participant à un nouveau projet, Céline Dion continue à soutenir la cause des homosexuels. Un petit clin indirect à son beau danseur.

La star québécoise a en effet pris la pause avec ses jumeaux, Eddy et Nelson, sur les réseaux sociaux.

On les découvre portant du violet, à l’occasion des Spirit Day, contre la harcèlement dont sont victimes les homosexuels.

« Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au Spirit Day et Glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ », a commenté la diva québécoise sur ce réseau social, où elle est très présente. Son message a été liké par son ami.

Public affirmait à la mi-octobre que Pepe Munoz avait pris ses distances avec Céline Dion après avoir accepté une proposition de la Star Academy québécoise.
Dès la saison prochaine, il devrait officier en qualité de professeur de danse.

« Un job très prenant qui va l’éloigner des jours entiers de celle avec qui il passait le plus clair de son temps », indiquait l’hebdomadaire.
Cet éloignement serait un crève-cœur pour Céline Dion. Mais cela ne les empêchera de retrouver de temps à autre.

Laisser un commentaire

Close