Close
Céline Dion dégoûtée, cet abominable reproche qui lui brise le coeur

Céline Dion dégoûtée, cet abominable reproche qui lui brise le coeur

Alors que Céline Dion n’est jamais parue aussi heureuse, une odieuse critique à laquelle elle ne s’attendait pas, vient lui briser le coeur. Et elle est liée à son mari, René Angélil.

Le magazine Voici a en effet publié le message d’une lectrice qui prétend l’actrice heureuse que son mari soit décédé.
« Dégoûtée, Céline Dion faisait du cinéma pour la mort de son mari, regardez comme elle est heureuse », a-t-elle commenté.

Et bien évidemment, la rédaction de l’hebdomadaire ne se prive de lui répondre. Et c’est fait avec ironie !
« Réussir à surmonter le décès de l’homme de sa vie, vous avez raison, c’est absolument inadmissible ».

Par ailleurs, Céline Dion a expliqué lors d’un entretien accordé à la version américaine du magazine «Elle » qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer dans la mode.

Après s’être laissée entièrement guider par sa carrière depuis le début de sa carrière par le père de ses enfants, la diva québécoise a enfin pris conscience qu’à 51 ans, elle a le droit de faire ce qu’elle.
«Je me découvre moi-même, de plus en plus. Je suis maintenant une femme qui assume son destin, pleine d’énergie et d’amour pour
la vie.», a-t-elle indiqué.





1 comment

  1. Bonjour la presse et toujours la pour critiquer les star et toit le reste Céline dion a toujours aimer profondément son mari et l’aimeras jusqu’a la fin de sa vie moi Céline je te suit a chaqie instants de ta vie merci pour tout

Laisser un commentaire

Close