Close
Céline Dion – dégénérescence musculaire empire – son fils Rene-Charles brouille les pistes (photo)

Céline Dion – dégénérescence musculaire empire – son fils Rene-Charles brouille les pistes (photo)

Céline Dion a été contrainte d’annuler ses concerts à Las Vegas, officiellement pour des spasmes musculaires. Les fans continuent de s’interroger sur son état. Et c’est le moment choisi par son fils René-Charles de faire son retour sur les réseaux sociaux. Un retour qui intrigue.

Le rappeur s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre avec deux comparses. C’est son premier post en dix mois, une façon de détourner la lumière des rumeurs récurrentes sur l’état de sa mère.

Une partie des internautes auraient espéré des nouvelles de Céline Dion et n’ont pas manqué de l’interpeller dans ce sens.

« RC, pourriez-vous nous dire comment va votre mère en ce moment ?. Nous espérons tous qu’elle va bien et que vous soyez tous en bonne santé et heureux », a notamment commenté un fan.
René-Charles Angélil n’a pas pris la peine de répondre à cette question.
Le magazine Public a inquiété sur l’état de la diva québécoise qui ne pèserait plus que 40 kilos. La rumeur de trouble alimentaire est balayée d’un revers de main.

Sa dégénérescence musculaire qui lui cause des douleurs chroniques aurait empiré.
« Elle ne peut pas se lever du lit, ni bouger, ni marcher », confie un proche. Elle souffre dans les pieds et dans les jambes qui la paralysent ».

Céline Dion rencontrerait aussi « des difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil ».
Aucune photo récente n’a été prise d’elle.

2 comments

  1. Marie Josée Deroy says:

    J’ai été beaucoup malade comme ça et pour moi après 7 ans on a de ouvert que je fesais des septisemis en rafale pour plusieurs raison don mes intestin.

  2. chantale Martel says:

    Bonne chance je suis atteintes de cette maladie moi aussi depuis 18 ans aujourd’hui en chaise roulante électrique. J espère vraiment que tu t en sortiras Je prie pour toi amicalement Chantale.

Laisser un commentaire

Close