Close
Céline Dion de retour sur scène. Sa productrice se livre

Céline Dion de retour sur scène. Sa productrice se livre

Céline Dion fera son retour sur scène et se produira notamment en juin et juillet prochain sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris, une série de concerts qui marque son grand retour en France.

Pour l’occasion, Jackie Lombard, sa productrice a fait quelques confidences sur le retour de la diva québécoise, près de deux mois après le décès de son mari René Angélil, emporté à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la langue.

«Je pense qu’elle va surprendre énormément. Elle chantera devant 13 000 personnes chaque soir », dit—elle à propos de la série de concerts de Céline Dion à Paris.
Céline Dion- le jour où elle a appris le cancer de René Angélil

«Je sais que René Angélil sera là, quelque part. Il y aura des vibrations. Je crois beaucoup à la vie après la mort », dit-elle par ailleurs.

Le 23 février dernier, Céline Dion avait déjà face à son public sur la scène à Las Vegas pour la première fois depuis le décès de René Angélil dont elle ressent toujours la présence.

«A chaque fois que je suis sur scène, je sens la présence de René Angélil à mes côtés et ça ne changera jamais. Je n’entends plus sa voix mais je lui parle et je pense à lui tout le temps. Je sais qu’il m’entend et un jour ou l’autre, je sais qu’il me fera signe. Je ne vivrai jamais sans René. Il sera toujours avec moi », a-t-elle lancé devant son public.

Laisser un commentaire

Close