Close
Céline Dion « crise » au Canada, ça coince avec Angelina Jolie, (photo)

Céline Dion « crise » au Canada, ça coince avec Angelina Jolie, (photo)

Céline Dion risque de se fâcher avec Angelina Jolie, en passe de mettre le grappin sur un beau-gosse qu’elle est supposée « convoiter ». Une crise en perspective

De la vie sentimentale de la diva québécoise il en était question dans les colonnes du magazine « OK ! » Qui la prétendait avec une star américaine, supposée avoir été rencontrée quelques mois plus tôt grâce à des amis.

L’identité de la personne supposée partager sa vie demeure secrète, mais plusieurs noms ont été cités dont un chanteur country et Bradley Cooper.

Et ce dernier, qui a partagé la vie de Lady Gaga, en connaitrait un rayon sur les divas surtout qu’il a aussi été engagé dans une relation amoureuse avec Irina Shayk, la mère de sa fille Lea de Seine.

Et il pourrait aisément « gérer » le comportement « adolescent » de Céline Dion, qui ne serait pas opposée à l’aider d’aller « plus loin avec lui ».

Mais sur son chemin, la star québécoise risquerait de croiser Angelina Jolie, loin d’être insensible au charme du beau-gosse américain, affirme cette fois le magazine australien New Idea.
« Ni Bradley ni Angie n’aiment les projecteurs, ils n’allaient donc pas se promener main dans la main sur Hollywood Boulevard », a confié une source, allant jusqu’à prétendre qu’ils sont déjà ensemble.
Ils auraient impressionné « en gardant le secret durant une si longue période ».

Laisser un commentaire

Close