Close
Céline Dion, cri de cœur face à une injustice, coup de main de Nolwenn Leroy (photo)

Céline Dion, cri de cœur face à une injustice, coup de main de Nolwenn Leroy (photo)

Retranchée depuis plusieurs semaines à Las Vegas avec ses trois enfants, Céline Dion s’est illustrée par un coup de cœur, un coup de gueule partagé par Nolwenn Leroy.

La diva québécoise a en effet réagi à la triste disparition de George Floyd, un homme afro-américain de 45 ans, étouffé par un agent de la police, qui s’était agenouillé sur son cou.

Plusieurs personnalités ont réagi à cette disparition dont la dernière en date est Céline Dion.

« C’est difficile de trouver les mots. Cette tragédie et l’injustice me brisent le cœur. Je ne peux pas imaginer ce que vit actuellement la famille de George Floyd. Comme plusieurs d’entre vous l’avez dit, il ne suffit plus de ne pas être raciste, il faut être anti-raciste », a écrit Céline Dion, souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale.

« Il y a trop longtemps que ça dure. Le racisme et la brutalité doivent cesser. C’est notre problème à tous et nous devons combattre collectivement. Je prive pour que tous ensemble nous trouvions la paix ».
Et ce cri de cœur est partagé par Nolwenn Leroy, qui estime qu’il ne suffit plus de ne pas être raciste, mais d’être anti-raciste.
« Aujourd’hui plus que jamais », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close