Close
Céline Dion en couple avec son guitariste Kevin Girouard ? Elle dément

Céline Dion en couple avec son guitariste Kevin Girouard ? Elle dément

Dans les prochaines années, Céline Dion ne s’imagine pas une seconde avec un homme dans sa vie.

La diva québécoise ne se voit pas en effet remplacer René Angélil, l’homme qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.

Le papa de ses trois enfants a perdu la vie en janvier dernier des suites d’un cancer de la langue, contre lequel il s’était battu durant près de trois ans.

Et même si certains magazines dont « Ici Paris » l’affirment plus que proche de son guitariste, Céline Dion a profité d’un entretien avec le magazine «Elle» pour mettre les pendules à l’heure en assurant qu’elle n’envisage pas de s’engager sentimentalement avec un homme dans les prochaines années.

«avoir un autre homme dans ma vie, dans cinq ans, dans dix ans, je n’y pense pas une seconde», confie-t-elle.

En revanche, Céline Dion ne dirait pas non à adopter une petite fille.

«Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une fille…», glisse celle dont le rêve numéro 1 est de voir ses enfants «réussir et être heureux».

Céline Dion est notamment la maman d’un un adolescent de 15 ans, René-Charles, qui «comme tous les garçons de son âge, ne tient pas en place.» Ce qui ne l’empêche pas d’être «le phare de la famille». «Sans jouer les mères qui idéalisent leur fils, je suis fière de lui. Fière de moi aussi, de l’avoir préservé», se réjouit Céline Dion.

Laisser un commentaire

Close