Close
Céline Dion, choc en confinement, rongée par une maladie incurable

Céline Dion, choc en confinement, rongée par une maladie incurable

En isolement forcé à cause de la pandémie provoquée par le Covid-19, Céline Dion ferait face à graves ennuis de santé, une maladie incurable. Une choc pour la maman de trois enfants.

C’est l’annonce choc du magazine « Confidence Dimanche », dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia Hallyday.

Cette prétendue maladie incurable dont la diva québécoise ferait face est une maladie oculaire, « une dégénérescence maculaire terriblement handicapante ». Sa regrettée mère aurait souffert de cette maladie.
Cette maladie toucherait la rétine qui apparaît souvent à la cinquantaine.

« En France, près de 1,3 million de personnes sont atteintes de dégénérescence maculaire liée à l’âge, première cause de cécité des plus de 50 ans », précise un média spécialisé dont le propos est repris par le magazine people.
Le magazine « France Dimanche évoquait déjà ce mal qui rongerait Céline Dion l’an dernier.
Et ce serait la raison pour laquelle celle qui serait officiellement un cœur à prendre s’afficherait de temps à autre avec lunettes teintées, même en soirée. Elle supporterait de moins en moins la lumière.

« Les premiers signes concernent la déformation des lignes droites. La perte progressive, et parfois importante, de la vision centrale, de loin comme de près, est hélas irréversible ».

Céline Dion confirmait sur sa mère était touchée par cette maladie, mais n’évoquait son cas particulier.

Laisser un commentaire

Close