Close
Céline Dion « confinement » difficile – suicide – mise en point

Céline Dion « confinement » difficile – suicide – mise en point

Dotée d’une forte personnalité, Céline Dion est censée avoir été fragilisée notamment par le « confinement, et aurait tenté de mettre fin à ses jours. Une confidence qui lui est prêtée est mise en doute.

Le magazine Voyeur a prétendu dans son édition du 31 juillet que la diva québécoise aurait envisagé le pire suite à la disparition de son mari, René Angélil, des suites d’un double cancer. Affaiblie, la star aurait espéré « passer » de l’autre côté, abandonnant ainsi ses trois enfants dont des jumeaux encore très jeunes.

« Plus d’une fois, j’ai hésité à passer de l’autre côté…proche de la mort », aurait-elle confié selon les propos rapportés par le magazine people.

Mais l’éventualité qu’elle mette fin à ses jours ne semble pas si crédible, en raison non seulement pour enfants, mais aussi pour sa foi catholique, sur laquelle elle se livrait dans Toronto Star.

Certains valeurs sont appliquées, plutôt l’application stricte de la bible.
« C’est important pour les gens d’avoir une chose qu’ils peuvent toucher et dans laquelle croire », a confié la star dont le retour sur scène est prévue au printemps prochain en France, première étape de sa tournée « Courage ».

« Je dis que croire en soi, c’est croire en Dieu. Pour moi, Dieu est la vie elle-même, les oiseaux, l’air, le lever et le coucher du soleil, les enfants », glissait-elle ensuite.

1 comment

  1. Elle va pas se suicider ces la meilleure chanteuse au monde

Laisser un commentaire

Close