Close
Céline Dion communique avec l’au-delà, dérive dans le démoniaque

Céline Dion communique avec l’au-delà, dérive dans le démoniaque

Céline Dion friserait la folie, et deviendrait parodique, indique Matthieu Delormeau, dans Touche pas à mon poste, confirmant ainsi une révélation de Ici Paris.

« Elle devient paranoïaque et elle entend René lui parler », a-t-il déclaré dans le cadre de Touche pas à mon poste, où il est question de l’état actuel de la star québécoise.

Ses soucis seraient d’ordre psychologique, et éprouverait de grandes difficultés à surmonter la disparition de mari, René Angélil.
Cet été, le magazine Ici Paris inquiétait sur son état de Céline Dion qui serait l’emprise d’une secte.

«  A-t-elle, après la mort de René, tenté de communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque ? Tout est possible, même si cela paraît farfelu », commentait la publication.

La star qui espère un retour sur scène en mai prochain confirmait communiquer au quotidien avec son mari.

René Angélil, emporté des suite d’un cancer il y a six «l’habite maintenant »
«C’est une autre façon d’aimer la personne que j’aimais le plus au monde. Il n’est plus à côté de moi, mais il est à l’intérieur de moi. Je le vois tous les jours à travers les yeux de mes enfants. Mes trois fils agissent énormément comme lui. René-Charles est beaucoup comme son père », disait celle qui apparait amaigrie et affaiblie dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close