Close
Céline Dion clouée au lit, battante, sa grande promesse pour 2022

Céline Dion clouée au lit, battante, sa grande promesse pour 2022

Même si Céline Dion est fragilisée par les ennuis de santé, mouvements sont limités, hors de question de laisser aller. Elle croit fermement à son grand retour sur scène.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la chanteuse québécoise fait face à des gros problèmes de santé.

Ces dernières années, comme le rappelle « Le Soir Mag », la maman de trois enfants a été confortée à de sérieux problèmes de santé dont des soucis au niveau des cordes vocales.

Elle se remet toujours d’aplomb ! «  Depuis ces moments délicats et la disparition en 2016 de René Angélil, son époux adulé, elle s’est
plongée à corps perdu dans sa carrière à un rythme effréné, presque déraisonnable. René Angélil, de 26 ans son aîné, n’était pas qu’un partenaire de vie, c’était aussi et surtout son mentor, son roc, le seul qui arrivait à la canaliser », précise la publication.

Et le média belge, cela ne fait en fait aucun, Céline Dion va revenir sur les devants de la scène. Elle en serait aussi convaincue.

Dans le magazine « Voici », il y a quelques semaines, un proche de la chanteuse raconte même qu’elle « ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs paralysantes aux jambes et aux pieds. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri. Si elle ne se remet pas rapidement, elle pourrait être à l’arrêt plusieurs mois, voire une année. (…) Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène. ». Mais depuis, elle aurait changé d’avis.

Laisser un commentaire

Close