Céline Dion, actuellement en tournée mondiale, Courage, a été confrontée à un terrible drame, celui de « l’agression » de son fils ainé, René-Charles, qui aurait été pris à partie.

«l’attaque a eu lieu dimanche après-midi en plein Paris, laissant la diva québécoise sous le choc », indique Ici Paris dans son édition du 11 décembre.
L’hebdomadaire fait référence à une « attaque » verbale portée dans le cadre de l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche, diffusée sur France 2.

L’animateur a en effet déterré une séquence de Laurent Gerra imitant Céline Dion, évoquant la FIV qu’elle a pratiquée pour avoir René Charles.

«Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là. ! T’a vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu. ! Avec ses hormones…Je sais que tu le connais mais il se pogne, ce n’est plus un enfant. Avec ses hormones qui le travaillent », a-t-il lancé.

Cette séquence est perçue comme une attaque à l’encontre du fils de Céline Dion. « L’humour n’est pas la chose au monde la mieux partagée », commente Ici Paris, qui affirmait en septembre dernier que Céline Dion était pétrifiée pour son fils aux prises avec une addictions, celle du jeu du hasard.





Étiqueté dans :