Close
Céline Dion, « chauve », elle porte des perruques

Céline Dion, « chauve », elle porte des perruques

Confinée au Québec avec ses trois enfants, Céline Dion aurait-elle perdu une partie de sa belle chevelure et porterait-elle une perruque. Une surprenante rumeur alimentée en filigrane par un magazine people.

Le magazine Public a répondu à une rumeur surprenante visant non pas la diva québécoise, mais Loana, la star de la télé-réalité, et au passage le nom de Céline Dion a été cité.
Loana, elle « porte des perruques »
Après une longue absence, presque inquiétante sur les réseaux sociaux, la starlette est revenue sur les réseaux sociaux avec un selfie qui a immédiatement crée le buzz », indique la publication, rappelant qu’on y voit la jolie blonde radicalement métamorphosée.
« Même ses cheveux paraissent aussi soyeux que la chevelure d’une Barbie », rappelle Public.
Si certains ont évoqué un recours à la chirurgie, d’autres ont estimé que la révélation de Loft Story utilisait un filtre.

Public évoque alors Kylie Jenner, Céline Dion, et Lara Fabien, comment celles qui ont « cédé à la tentation », sans préciser laquelle.
Céline Dion aurait soit eu « recours à la chirurgie esthétique », soit qu’elle « porte des perruques ».

Dans le cas de Loana, il s’agit simplement de fer à lisser.
Le magazine « Us » affirmait l’an dernier que Céline Dion pourrait surprendre en se rasant la tête pour aller plus loin dans sa démarche artistique.

1 comment

  1. Sylviane Vilain says:

    Gros bisous Céline moi je vous ? aimes fort une mamy de 70 ans et je vous ? aimes fort je vous suis depuis votre premier concert avec la chanson de votre maman regretter a l’émission de Michel drucker bravo a bientôt

Laisser un commentaire

Close