Close
Céline Dion, « changement radical » de look, des kilos en plus, étonnante requête pour le Covid (photo)

Céline Dion, « changement radical » de look, des kilos en plus, étonnante requête pour le Covid (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Céline Dion n’a pas oublié sa mère, à laquelle elle rend hommage. Mais sur la photo diffusée, une surprenante tête est affichée, et semblait avoir des kilos en plus. La photo a été prise il y a quelques années.

Pourtant, la diva québécoise assure qu’elle a toujours été ultra mince.
Via ce post diffusé sur Instagram, Céline Dion en profite une surprenante requête à sa maman « disparue ».
« Chère maman,
Premièrement, bonne Fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger », a écrit l’heureuse maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil, emporté il y a trois ans des suites d’un cancer.
« J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin », a-t-elle demandé.
« En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles.

On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! », conclut la star qu’on magazine américaine affirme en couple avec un artiste américain.

Laisser un commentaire

Close