Close
Céline Dion changement de cap avec René-Charles, décision après un long silence radio

Céline Dion changement de cap avec René-Charles, décision après un long silence radio

Si finalement, Céline Dion fait tout doucement son retour sur les réseaux sociaux afin de maintenir le lien avec ses fans malgré la maladie, ce serait dans l’espoir de briser la chaîne des rumeurs sur sa santé. Cette idée lui aurait été inspirée par son fils ainé.

Depuis le 24 janvier, la star québécoise lâche quelques messages sur les réseaux sociaux, notamment pour rendre hommage au styliste Thierry Mugler, décédé à l’âge de 74 ans.

Céline Dion qui confirmé sa série de concerts à Paris cet été s’était aussi emparée de son fil Instagram pour adresser un message son fils aîné, René-Charles, qui célèbre ses 21 ans.

« Amuse-toi mon homme », a écrit la star. Comme le précise Le Parisien, qui la met à l’honneur ce 7 février Céline Dion a aussi envoyé «  un clin d’œil à son ami et compatriote le chanteur Michael Bublé ».

Céline Dion aurait fini par écouter ses proches qui n’auraient cessé de marteler que le silence entretient les rumeurs.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire, a déclaré une source. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de
poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. ».

Laisser un commentaire

Close