Close
Céline Dion, « cancer », harcèlement – Elle brise le silence (vidéo)

Céline Dion, « cancer », harcèlement – Elle brise le silence (vidéo)

Céline Dion n’a pas réagi à la désagréable rumeur dont a fait état Ici Paris, qui affirme son fils ainé de 19 ans, René-Charles, face au cancer, mais elle a en revanche reconnu avoir été victime de harcèlement. Elle ouvre son coeur sur ce sujet.

« Ça m’est arrivé en coulisses. Je rencontrais des personnes… Un homme un peu trop démonstratif a posé sa main dans le bas de mon dos », a raconté la diva québécoise sur le Twitter officiel de L’Oréal dont elle est l’égérie.

Lorsqu’elle a été confrontée à ce tracas, la maman de trois enfants n’avait pas osé réagi. Elle reconnait néanmoins que c’était très perturbant.

« Parfois aussi, des compliments un peu déplacés. Des remarques sur mon corps, qui ressemblent plus à des avances, qui me mettent très mal à l’aise », poursuit Céline Dion, officiellement coeur à prendre depuis la disparition de son regretté mari des suites d’une double cancer.

« Ça arrive trop souvent. A tellement de personnes. Tous ensemble, réagissons ! », a-t-elle lancé.
Par un mot sur la Une de Ici Paris qui évoque le cancer de son fils en sa Une. Dans les pages intérieures, il était question de son soutien à une jeune fille atteinte par cette maladie. Une cagnotte a été organisée afin de lui venir en aide.

Laisser un commentaire

Close