Close
Céline Dion, « ça peut aller jusqu’à la paralysie », révélation chez Cyril Hanouna

Céline Dion, « ça peut aller jusqu’à la paralysie », révélation chez Cyril Hanouna

Céline Dion serait dans un état très grave, et l’éventualité qu’elle soit paralysée ne serait pas exclue. Une inquiétante révélation chez Cyril Hanouna sur C8.

Depuis quelques mois, la chanteuse québécoise, maman de trois enfants, souffre de graves problèmes de santé, en cause dans l’annulation de sa tournée nord-américaine et sa série de spectacles à Las Vegas.

Myriam Palomba, la patronne de rédaction du magazine Public, se livre sur son état sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
Elle se suffirait de neuropathie des petites fibres, une maladie qui pourrait aller jusqu’à la paralysée.

Céline Dion serait confrontée à ce mal l’an dernier, peu de temps après son vaccin contre le Covid. Aucun lien n’aurait été établi.
Les internautes ont d’ailleurs tenu à le souligner.
« Le vaccin n’a rien à voir avec cette maladie. La neuropathie des petites fibres existe depuis bien avant le covid », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont mobilisés. « C’est une maladie orpheline contre laquelle de nombreux malades luttent. Peu de médecins la connaissent. Et c’est un calvaire pour les malades ».
« Honteux les propos MyriamHebuterne de ramener sa triste maladie au vaccin !!! Mais bon à trop chercher le buzz on en devient ridicule »..

Laisser un commentaire

Close