Close
Céline Dion, ça coince avec Elsa Zylberstein – Un homme sème la zizanie

Céline Dion, ça coince avec Elsa Zylberstein – Un homme sème la zizanie

Elsa Zylberstein risque d’agacer Céline Dion, la diva québécoise. Un homme qu’elles convoiteraient toutes deux. Il s’agit d’un acteur américain. Bradley Cooper.

En mai dernier, Us magazine s’était intéressé à la vie sentimentale de la diva québécoise, la prétendant engagée dans une relation amoureuse avec une star américaine, rencontrée lors d’une soirée organisée en marge de l’un ses shows.

Plusieurs noms ont été cités dont celui Bradley Cooper, supposé capable de faire oublier à Céline Dion son regretté mari René Angélil, le père de ses trois enfants. L’acteur et réalisateur serait aussi capable de gérer le comportement « diva » de Céline Dion. Cette dernière ne serait pas insensible à son charme.

Une seule certitude en tout cas, sur son chemin, elle retrouverait Elsa Zylberstein qui partage ce coup de cœur pour le beau-gosse, croisé dans un café parisien. Cette rencontre, elle la raconte au micro de RTL.

« J’arrive un jour à La Plalette, un café de Paris que j’adore, et je vois Bradley Cooper. Je m’assois à côté de lui. J’étais dans mes états et je lui dis.
« Are you Bradley Cooper ? Oui, avec un français parfait. À ce moment-là, j’étais au théâtre, j’étais hyper-fatiguée et je lui ai dit cette phrase énorme. « Non mais, normalement, je suis beaucoup plus jolie que ! », s’est rappelée la sublime comédienne.

Laisser un commentaire

Close