Close
Céline Dion, ça chauffe avec Valérie Lemercier – L’humoriste apaise les tensions

Céline Dion, ça chauffe avec Valérie Lemercier – L’humoriste apaise les tensions

Céline Dion serait en colère contre le dernier film de Valérie Lemercier, « Aline », qui prolongerait la Québécoise dans des épisodes sombres de son passé dont la disparition de son mari René Angélil, emporté par un cancer de la gorge.

Le magazine « Public » fait état dans son numéro daté du 18 septembre des angoisses de la star québécoise à l’approche de la sortie du film de Valérie Lemercier. Il débarque, 18 novembre prochain.

Cette film, qui débarque en salle le 18 novembre, est axé sur son histoire avec René Angélil, le père de ses trois enfants.

« Comment accepter d’être dépossédée du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story », a rapporté le magazine people.

Valérie Lemercier semble vouloir apaiser les angoisses de la star québécoise avec une une belle déclaration dans « Paris Match ». Un hommage a été évoqué.
« Je voudrais que Céline se rende compte à quel point j’ai essayé de lui rendre hommage d’être fidèle à l’artiste à la femme », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match.
« Ce film, je l’ai réalisé pour elle ».
Pour Public, ce « cadeau s’annonce un peu lourd à porter ».

Laisser un commentaire

Close