Céline Dion, bras hyper-musclés, remplumée au Kentucky, son secret (photo)

Beaucoup pensaient Céline Dion au fond du seau, fragilisée par ses ennuis de santé, une réponse implacable a été apportée. La diva affiche une musculature impressionnante.

Supposée aux prises avec une terrible maladie, la diva québécoise a impressionné avec sa superbe musculature lors de son show à Louisville, dans le Kentucky, l’une des étapes de sa tournée Courage.

Le magazine Voici a donné de rassurantes nouvelles de Céline Dion et évoque «du feu ».
«sa pause forcée pour cause d’infection des cordes vocales aura finalement peut-être été un mal pour un bien », rapporte le magazine dans un premier temps.

Suite à l’annulation des ses shows au Québec, la chanteuse de 51 ans avait inquiété ses fans, et certains l’avaient même perçue comme très fragile. Sa mineur apparente suscitait quelques angoisses. Mais il n’y a pas de quoi.

L’heureuse maman de trois enfants pète le feu, se réjouit Voici.
Lors de ses derniers shows, celle qui passe des heures en salle de gym est apparue « au top de sa forme, remplumée et musclée. Sur scène, le poing levé, elle s’en est donné à ‘corps joie’. Et ça fait plaisir à voir ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales