Close
Céline Dion, bonheur en pleine pandémie – Je suis folle amoureuse

Céline Dion, bonheur en pleine pandémie – Je suis folle amoureuse

De la vie sentimentale de Céline Dion, il en est question dans les colonnes de Côté France, qui reprend des propos tenus par la star.

L’heureuse maman de trois enfants aurait livré une confidence sur sa vie sentimentale.

« Je suis folle amoureuse », aurait déclaré la star selon les propos rapportés par le magazine people, qui ne fait en réalité que reprendre les déclarations de l’intéressée face aux caméras de Entertainment Tonight.

Dans un premier temps, Céline Dion assurait qu’elle ne trouverait plus jamais le même amour que le regretté René Angélil, emporté il y a cinq ans des suites d’un cancer.
Et de s’affirmer ensuite amoureuse, non pas d’un homme, mais de la vie, de ses enfants.

« Je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail ! », a fait savoir la complice de Pepe Munoz, qui affirme qu’une fois qu’elle aura retrouvé un partenaire de vie, un remplaçant de vie, hors de question de le cacher à ses millions de fans.

« On verra. Et si je le fais, je le partagerai avec plaisir. C’est un chapitre qui est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que cela. Qui sait, pourquoi pas ? Mais je vous tiendrai au courant. Je vous le promets », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close