Close
Céline Dion, bonheur en 2020, enfin amoureuse, son aveu

Céline Dion, bonheur en 2020, enfin amoureuse, son aveu

Très prise par sa tournée Courage, Céline Dion aurait déjà une personne sur qui compter au quotidien. Elle serait amoureuse.

Après le magazine Ici à la mi-février, c’est au tour d’un autre magazine, Oulala, de s’intéresser à sa vie sentimentale et de la prétendre amoureuse, quatre ans après la disparition de son mari, René Angélil, le père de ses trois enfants.

Mais dans les pages intérieures, aucune révélation à se mettre sous la dent, et l’identité de la personne qui est censée partager sa vie au quotidien n’a été précisée. La chanteuse aurait confié à des proches qu’elle est très amoureuse.

Sa relation fusionnelle avec Pepe Munoz, son bellâtre espagnol, a été alimentée. Mais leurs liens sont amicaux et professionnels, même si Céline Dion a reconnu un coup de cœur, et déplorait que ce ne soit pas réciproque en raison de l’orientation sexuelle de son complice de l’ombre.

Le magazine Public s’intéresse aussi à Céline Dion et affirme qu’elle a déçu ses fans au Québec lors des funérailles intimes de sa mère, Thérèse.

‘Cette fois ce n’est pas avec eux qu’elle a souhaité se consoler. Comme s’elle n’avait pas besoin d’eux. Il faut dire qu’avec les 13 enfants, 32 petits-enfants, 48 arrière-petits-enfants, et 6 arrière-arrière-petits-enfants que laisse derrière elle Thérèse, Céline Dion était pour la première fois bien entourée’.





Laisser un commentaire

Close