Close
Céline Dion bisexuelle et bientôt de retour – Sa maquilleuse lâchée, révélation sur leur relation

Céline Dion bisexuelle et bientôt de retour – Sa maquilleuse lâchée, révélation sur leur relation

Après avoir traversé une sale période marquée par la maladie, Céline Dion devrait faire son grand retour sur scène en février pour la reprise de sa tournée mondiale. Mais peu probable qu’elle revient avec Dee, sa maquilleuse, écartée pendant la crise sanitaire, alors qu’elle habitait chez elle.
La nature de leur relation interroge.

Télé Star s’était demandé la raison pour laquelle cette jeune femme a été écartée par la diva québécoise alors qu’elle partageait son quotidien.

L’Américaine publiait même sur Instagram des photos de famille de Céline Dion pendant le confinement. Mais elle a fini par fermer son compte Instagram.
« Elles étaient très liées. S’agit-il d’une fâcherie ou d’en finir de certaines rumeurs ? Le magazine people ne répondait pas à ce bruit.

Pour Elisabeth Reynaud, la biographe de la star, a rappelé que celle-ci cultivait volontairement le mystère sur cet aspect de sa vie privée.

«Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que René était l’homme de sa vie », ajoutant qu’elle laissait planer le doute « sur sa vie amoureuse » depuis de très nombreuses années.

« Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques [ avec des femmes, NDLR]. Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu ».

En tout d’après RTL, le réamorçage de la tournée de Céline Dion concert est prévu pour février prochain. Son face à face avec ses fans en France est programmé pour septembre prochain.

«  Elle a des problèmes de santé, ça c’est vrai. Ça s’améliore, il faut du temps, c’est pas simple, elle m’a dit ‘je ne suis pas prête pour chanter’, je n’ai pas insisté pour lui demander ‘qu’est-ce qui se passe ? », Plusieurs de ses collaborateurs fétiches ont confirmé le projet et sont au travail ».

Laisser un commentaire

Close