Close
Céline Dion « bientôt maman », terrifiante, étrange aveu de Barbra Streisand (photo)

Céline Dion « bientôt maman », terrifiante, étrange aveu de Barbra Streisand (photo)

Au repos forcé à cause de la crise sanitaire, Céline Dion semble avoir des goûts douteux et a même offert une poupée effrayante à une star.

Et la star en question n’est autre que Barbra Streisand, qui a partagé la photo de la poupée en question sur son fil Instagram.

« Céline Dion m’a offert cette poupée il y a des années avant de faire notre duo », a-t-elle écrit sur sa Instagram Story, en commentaire d’une poupée d’une installée sur un table en bois.

Céline Dion lui a offert cette poupée flippante dans les années 90′ lorsqu’elles ont chanté en duo.

En tout cas, la star new-yorkaise semble ravie en tout cas.
Par ailleurs, avant la fin de l’année, il se pourrait que Céline Dion ait « une petite fille rien à elle.

Maman de trois enfants dont l’ainée René Charles, Céline Dion envisagerait d’agrandir sa petite famille en adoptant une petite, a révélé en février dernier sa biographe Elisabeth Reynaud dans le cadre d’une émission de C8.
« Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait : sa petite nièce, son père, sa mère, son frère, etc. Mais il lui reste ses trésors sur terre, ses trois fils », a-t-elle indiqué.

Officiellement cœur à prendre, Céline Dion envisagerait d’entamer tout de suites les démarches, avant que son projet ne se complique à cause de la crise sanitaire qui a bloqué la moitié de la planète.

Laisser un commentaire

Close