Close
Céline Dion « une béquille » pour Britney Spears

Céline Dion « une béquille » pour Britney Spears

Abonnée à Las Vegas depuis des années, la star québécoise Céline Dion ne s’est pas privée de commenter l’arrivée à Britney Spears à Sin City.

La pop star américaine devrait en effet entamer une série de concerts à Las Vegas à partir du mois de décembre, suivant en cela les conseils de son père qui entendrait orienter sa carrière.
Et pour cela, l’heureuse maman de deux enfants peut compter sur le soutien de sa collègue canadienne Céline Dion, qui lui souhaite tout le bonheur du monde.
« Je lui souhaite, surtout en tant que maman, de trouver des gens merveilleux qui pourront l’aider à trouver un équilibre entre l’artiste qu’elle est et la mère, et d’essayer de trouver aussi l’équilibre émotionnel suffisant pour gérer les deux et être la meilleure possible dans ces deux domaines », a déclaré la chanteuse lors d’un entretien accordé à « ET Canada ».
Quant à la manière de se produire, Céline Dion assure n’avoir aucun conseil à donner à sa cadette tant celle-ci jouit déjà d’une solide expérience.
« Elle connaît tout ça très bien, elle a fait beaucoup de scène et bouge très bien », confie-t-elle, rappelant que la pop star américaine « a beaucoup de talent et sait parfaitement ce qu’elle doit faire ».





Laisser un commentaire

Close