Close
Céline Dion, « ce bébé qui va changer sa vie » dans Ici Paris

Céline Dion, « ce bébé qui va changer sa vie » dans Ici Paris

Déjà heureuse maman de trois garçons, nés de sa relation avec René Angélil, Céline Dion pourrait agrandir très vite sa tribu, rapporte «Ici Paris».

«Sept mois après la disparition de René» emporté par un cancer de la langue contre lequel il s’était battu durant trois ans, « la chanteuse a décidé de se réconcilier avec le bonheur ».

Le bonheur dont il est question est l’éventuelle adoption d’une fille, évoquée par la diva québécoise de 48 ans dans les colonnes du magazine «Elle».

«Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », avait assuré la chanteuse, qui se produit actuellement au Canada, quelques semaines après avoir fait face à son public en France.

Ses trois enfants nés par insémination artificielle, « seraient évidemment ravis », croit savoir le magazine «Ici Paris », qui rappelle que Céline Dion n’a pas pour autant envie de tourner la page René Angélil.

Partager la vie d’un autre homme n’est pas en effet à l’ordre du jour.

«Je ne connais pas l’avenir. Mais si vous parlez d’une relation avec un homme, aujourd’hui, c’est no way !, a glissé la chanteuse. Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme, c’est René. Mon coeur est fermé à clef. Je n’ai jamais regardé qui que ce soit d’autre que mon mari ».

Laisser un commentaire

Close