Close
Céline Dion, bébé en route, face à un coup dur

Céline Dion, bébé en route, face à un coup dur

Désireuse d’adopter une petite fille, qu’elle façonnerait à son image et avec qui partager sa passion de la mode, Céline Dion risquerait de déchanter. La diva québécoise ne serait pas prioritaire. Un coup dur !

La chanteuse de 51 ans, actuellement en tournée mondiale ‘Courage’ qui passera cet été en France, ne pourrait pas avoir un nouveau-né, a fait savoir le magazine Public, qui revient aussi sur le désir de maternité de la star.
Son âge serait en cause.

‘Passés 50 ans, ne sont proposés aux adoptants que des enfants de plus de quatre ans’, indique le magazine people dont la Une du 28 février est consacrée à Estelle Lefébure, l’ex de David Hallyday, qui aurait renoué avec son célibat.

Pour mener à bien ce doux projet, l’heureuse maman de trois enfants, fruits de sa relation avec le regretté René Angélil, devrait attendre jusqu’à septembre prochain.
C’est en effet à la rentrée que Céline Dion achèvera sa tournée mondiale.
‘Elle pourra enfin lâcher le micro et accueillir sa première princesse’, indique le magazine people.

Céline Dion n’a jamais caché son envie d’avoir une fille avec qui elle espérerait le lien si fusionnel qu’elle avait avec sa regrettée mère, emportée par la maladie en septembre dernier.





Laisser un commentaire

Close