Close
Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion est visée par une inquiétante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer. Et un élément confirme qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.

La chanteuse québécoise, contrainte de renoncer à sa tournée mondiale, serait en proie avec le crabe, rapporte le magazine France Semaine. Elle serait épuisée.
Cette maladie avait emporté des membres de sa famille, dont son frère ainé, et son mari.

Son entourage dont sa sœur Claudette avait balayé cette rumeur d’un revers de main lors d’une interview accordée à Paris Match, où il était surtout question de spasmes musculaires violents.

Elle avait aussi évoqué « la préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas. ».

Le flou entoure toujours son état actuel.
Une certitude, elle ne serait toujours pas au top puisqu’elle a renoncé à devenir marraine de la Star Academy dont la nouvelle édition est actuellement en préparation.

Interrogé par Gala.fr sur cette participation évoquée par le magazine Voici, un cadre Endemol rappelle dans un premier temps que la star a une histoire très particulière avec le télé-crochet de TF1 et « le public français ».
Mais elle ne participerait pas à cette émission musicale qui sera proposée par Nikos Aliagas.
«On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé. On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close