Close
Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.

De l’état actuel de la chanteuse québécoise, il en est question dans les colonnes de Info Dimanche, qui l’affirme isolée dans sa villa située à 30 kilomètres de Las Vegas, et sous valium.

Elle n’aurait presque plus de contact avec ses proches, ses frères et soeurs.
Pour appuyer ses propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Laurence Pieau, coautrice avec Hervé Tropéa de Céline Dion, la vraie histoire (éd. Robert Laffont).

Elle donnait des nouvelles dans les colonnes du magazine Closer dont elle était directrice de rédaction.
Céline Dion se serait isolée depuis la mort coup sur coup de son mari, René Angélil, et sa mère, qui étaient ses plus grands piliers depuis l’enfance.

Et aujourd’hui, elle se retrouve presque seule face à sa maladie neurologique rare, qui ne serait pas guérissable, et qui lui cause beaucoup de stress.
«  C’est une compétitrice, mais elle n’a plus personne pour la challenger. Elle vit recluse dans une villa située à trente minutes de Vegas, sans sorties, ni visites », a déploré la journaliste.

« Pour quelqu’un qui a passé sa vie à chanter et à se donner à son public, c’est extrêmement compliqué »
Dr Bolgert qui consulte à l’hôpital Saint-Joseph, a aussi évoqué la situation actuelle de Céline Dion, en donnant des précisions sur le traitement qu’elle suivrait.
Pour réduire les contractions, il existe des ressources thérapeutiques « comme les benzodiazépines », des psychotropes « fonctionnent bien, mais abrutissent très fortement le patient ».
Il s’agit ces médicaments qui sont évoqués par le magazine Info Dimanche.

Laisser un commentaire

Close