Close
Céline Dion au plus mal, 47 kilos, l’angoisse, ce mal secret qu’elle cache (photo)

Céline Dion au plus mal, 47 kilos, l’angoisse, ce mal secret qu’elle cache (photo)

L’état de santé de Céline Dion inquiéterait de plus en plus son entourage. Sa mineur extrême fait jaser. Elle pèserait plus que 47 kilos.

Après le magazine France Dimanche, c’est au tour du magazine australien Woman’s Day de tirer la sonnette d’alarme et d’affirmer que la diva québécoise qui récemment mis fin à sa résidence à Las Vegas après 16 ans de bons et loyaux services ne serait pas au top de sa forme.

Des photos prises alors qu’elle prenait du bon temps avec Pepe Munoz à une soirée animée par DJ Tiesto, ont été publiées.

Apparue avec une mini-robe inspirée des années 80, la star aurait passé son temps à siroter de la vodka.

Ses amis seraient inquiets, et craindraient qu’elle soit au bord du gouffre. Elle n’a pas encore fait le deuil de son mari et se lâcherait en soirée pour oublier sa peine.
Susan Constantine, une nutritionniste basée en Floride, citée par le magazine australien, prétend que Céline Dion pèserait à peine 47 kg.

« Ses jambes et ses genoux sont de la même taille, elle est émaciée », explique-t-elle. «C’est inquiétant, car lorsque le d’une personne est si bas, sa résistance est aussi faible. Lorsque vous ne recevez pas les nutriments nécessaires, votre corps se retourne contre lui-même et s’en prend aux organes ».
« Il y a de vraies craintes qu’elle cache sa tristesse », glisse-t-elle.





2 comments

  1. Elle est complètement folle cette nana

  2. Odile Guilabert says:

    Si c’est vrai je me méfie des photos et autres. Il faut arrêter ou se faire soigner. Céline tu ressembles à une vieille ! Tu fais peur.

Laisser un commentaire

Close