Close
Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Le magazine Closer a fait état de sa situation très compliquée, non seulement à cause de la maladie, mais aussi en raison de l’éloignement de son fils René-Charles qui aurait pris le large.

La diva québécoise serait au fond du gouffre, et même très amaigrie. Sa balance afficherait 45 kilos, indique la publication.

Cette rumeur inquiétante a déjà été ébruitée par le magazine Public, qui l’estimait crédible à 80 %.

« Les spasmes musculaires évoqués pour repousser sa tournée ? Ils ne représentent malheureusement qu’une mini-partie de son calvaire », rapporte le magazine people, affirmait que sa maladie serait un cauchemar au quotidien.

Elle ressentirait une sorte de brûlures dans les pieds et les mains, et même « des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse ».
«Elle pèse 45 kilos ! On l’a toujours connue très mince, elle qui se nourrit souvent de soupes et enchaîne les séances de sport. Mais ces jours-ci, Céline serait carrément maigre ! », indique la publication.

Le magazine américain The Globe prétendait aussi qu’elle ne poserait que 45 kilos.

«Avec son 1,71 m, cela donne un IMC largement insuffisant de 15,4 »;
Son entourage serait inquiet, affirme une source : « Ils voudraient qu’elle aille se faire aider dans un centre de repos.

Laisser un commentaire

Close