Close
Céline Dion apaise Booba, rétropédalage après une insulte gratuite contre une célèbre chanteuse

Céline Dion apaise Booba, rétropédalage après une insulte gratuite contre une célèbre chanteuse

Après avoir « fréquenté » dans le plus grand secret Céline Dion selon des rumeurs récurrentes non confirmées, Booba se serait apaisé. Il s’est lâché sur une célèbre chanteuse avant d’effectuer une rétropédalage.

La chanteuse en question n’est pas la diva québécoise, mais une Diam’s auquel un documentaire sera consacré, quelques années après renoncé à la musique pour se focaliser sur sa famille et vivre à sa manière sa religion.

«J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Un spectacle », a-t-elle annoncée. Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma reconnaissance : un film ? Un divertissement ? J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris la plume ».

«  Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer », a-t-elle ajouté sur les réseaux sociaux pour préciser la raison de son retour inattendu avec ce projet intitulé Salam.

Ce projet a suscité une réaction virtuel de Booba, qu’une rumeur assurait engagé dans une relation amoureuse avec Céline Dion.
« On s’en bat les c*uilles », a-t-il lancé sur les réseaux sociaux, avant d’effectuer un rétropédalage quelques heures plus tard.
« Je plaisante », a—t-il conclu.

Bien que présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas pris la peine de commenter les bruits peu crédible d’une idylle passée avec Céline Dion, qui a annoncé récemment le report de sa tournée européenne.

Laisser un commentaire

Close