Close
Céline Dion, anorexie mentale, elle ouvre son coeur sur sa minceur inquiétante

Céline Dion, anorexie mentale, elle ouvre son coeur sur sa minceur inquiétante

Supposée aux prises avec une anorexie mentale à l’origine de sa perte de poids, Céline Dion livre sa vérité, et en profite pour préciser la véritable raison de sa perte de poids.

En décembre dernier, ‘Ici Paris’ livrait une piste bien inquiétante pour expliquer la perte de poids draconienne de la diva québécoise. Elle était supposée en proie à une anorexie mentale, un trouble alimentaire se manifestant particulièrement par une préoccupation très forte de l’apparence.

Déjà fragilisée par le décès de son mari des suites d’un cancer, Céline Dion se serait astreinte à un régime draconien. Elle ne surmonterait pas cette disparition.

Invitée à réagir à ces bruits entourant sa silhouette affinée lors de son passage dans ‘Good Morning America’, Céline Dion a rassuré ses fans.

Elle explique qu’elle n’est pas malade. ‘C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude’, a confié la complice de Pepe Munoz, qui officie désormais à ses côtés en qualité de styliste.

Céline Dion a aussi précisé le secret de sa perte de poids. Heureuse maman de trois enfants, elle passe des heures sur les pistes de danse, désormais sa grande passion.

Laisser un commentaire

Close