Close
Céline Dion, que fera-t-elle pour la fête de ses 50 ans ?

Céline Dion, que fera-t-elle pour la fête de ses 50 ans ?

Céline Dion, qui fêtera le 30 mars son 50 ème anniversaire, a évoqué ce nouveau cap de sa vie qu’elle a hâte de franchir.

La diva québécoise n’envisage cependant pas de grande fête.

«Existe-t-il un plus bel endroit au monde pour passer le cap des 50 ans  ?, a-t-elle déclaré au maga­zine austra­lien « Stel­lar». Je ne suis pas bran­chée anni­ver­saire, même quand j’avais 20 ans. Pour être honnête, je préfère donner un concert. Mais le 5 est mon chiffre porte-bonheur, alors j’ai plutôt hâte d’avoir 50 ans ».

Céline Dion passera cette soirée en famille. «Pour eux, que j’ai 21, 37 ou 50 ans ne fait aucune diffé­rence. Peut-être que j’irai au bowling ou au cinéma, ou qu’on restera dans mon lit à regar­der des chaînes Disney ou qu’on pren­dra trois petits-déjeu­ners dans la jour­née avec des œufs brouillés sur des toasts avec du beurre de caca­huètes. Ce sera merveilleux ».

Ce 20 mars, Céline Dion a fêté les 91 ans de sa mère Thérèse. « Bonne fête, Maman ! Tu es une source infinie de réconfort et d’inspiration. Je t’aime, Céline xx… », a déclaré Céline Dion sur son compte Instagram.





Laisser un commentaire

Close